Soins énergétiques

L’humain est avant tout une vibration consciente

C’est quoi un soin énergétique?

Le corps humain est composé d’un flux énergétique qui nourris notre corps physique. Lorsque cette énergie ne circule plus correctement, c’est qu’il y a un blocage. Le soin énergétique permet de dénouer, libérer les blocages. C’est l’harmonisation de la structure énergétique entourant le corps physique, ainsi que les roues d’énergie que l’on nomme chakras, qui permettent de retrouver l’équilibre de vie.

LA FORCE DE L’ÉNERGIE VITALE + L’OUVERTURE DE LA CONSCIENCE

=

THÉRAPEUTE EN CONSCIENCE ÉNERGÉTIQUE

Ma spécialité : la conscience énergétique

C’est un soin qui utilise l’énergie et la prise de conscience. Tout est vibratoire en nous et autour de nous.

Nos pensées, nos paroles, nos mémoires, nos actions, et nos regards ont un impact sur notre état de santé. La prise de conscience est nécessaire pour déloger les blocages à l’intérieur de toi définitivement. Les incompréhensions, les perceptions, les histoires que l’on se raconte, émettent des fréquences lourdes en soi qui nourrit ce mal-être.

Ma formation en PNL & Antoine de Lècher et ma connexion à la Source me permettent de déloger et de nettoyer en profondeur tes blocages. J’améliore ton taux vibratoire et la circulation de ton flux énergétique.

Je t’aide à prendre conscience de l’énergie de ton corps, ton esprit, et ton mental créé afin de retrouver ta paix intérieure.

Comment je fais cela?

 

Je possède les dons de clair ressenti & de clairvoyance. Ces capacités extra-sensorielles me permettent, à travers mes 5 sens, de percevoir et de ressentir l’énergie de l’autre, le blocage ou l’émotion causés par le mal-être.

Je vais en profondeur pour voir et ressentir ce qui est bloquer dans ton corps. Toutes les émotions, pensées conscientes ou inconscientes, croyances, mémoires, traumas, non pardon, conscients ou inconscients de ton passé sont stockées dans tes corps énergétiques et chakras. J’utilise différentes techniques de prise ou d’ouverture de la conscience, pour déloger, harmoniser et pardonner en profondeur pour un changement et une paix intérieure durable dans le temps.

C’est ce qui me différencie des autres thérapeutes énergétiques.

Quand l’amour grandit en toi, la paix intérieure fait de même. L’Amour de toi est la santé de ton âme.

Saint-Augustin

Comment se déroule une séance chez moi en Mauricie?

Avec France Boulais. J’habite tout près de Trois-Rivières à St-Étienne-des-Grès

Avant la séance :
Je me connecte à ton énergie et j’écris mes ressentis.

Pendant la séance :

  • Je t’installe confortablement sur la table de massage;
  • Je mets une musique douce et je tamise la lumière;
  • J’établie une connexion grâce à mes guides, mes anges, mes archanges et mon canal de guérison;
  • Je laisse circuler en toi l’énergie de la Source grâce à ma connexion et tu commences à te relaxer.

Après la séance : 

  • Ton énergie circule librement à travers tout ton corps et tu retrouves ta paix intérieure.
  • Tu es détendu et tu te sens bien;
  • Tu as un sentiment de légèreté;
  • Tu respires mieux et tu es plus centrée.

Les bienfaits d’un soin en conscience énergétique

Un sentiment de bien-être et de relaxation
Une paix, calme intérieure
Un alignement corps, âme et esprit
Une clarté d’esprit
Une meilleure estime de soi, de confiance en toi.

Témoignages de clientes satisfaites

« Une femme avec un coeur immense, une incroyable écoute. Elle est capable de dire les mots juste et qui font tellement de sens. Une sensation de légèreté et de liberté circulait dans mon corps après notre rencontre »

Julie

« Superbe coach en soins énergétiques!! Je la recommande à tout le monde. Elle ne porte aucun jugement, cible bien nos besoins et est très compréhensive. »

Noémi

« Quelle belle expérience, je me suis offerte. France Boulais sait nous mettre à l’aise dès les premières secondes. Le soin en conscience énergétique qu’elle offre est vraiment puissant et libérateur.« 

Claudette

« Une femme au cœur immense et à l’empathie incroyable. Je pouvais ressentir un sentiment de liberté et de légèreté dans mon corps après notre entretien.. Merci France !« 

Sara